NOTRE COMBAT NE RALENTIRA PAS

Jean-Luc Mélenchon était présent le mardi 23 octobre 2018 au Parlement européen à Strasbourg. Il s’est exprimé devant les députés du groupe GUE/NGL. Les partis qui le composent (Podemos, Die Linke, Bloco de Esquerda, Sinn Féin etc.) avaient adressé à la France insoumise des messages de soutien face aux perquisitions dont elle a été la victime.

Jean-Luc Mélenchon est revenu sur l’offensive politique, judiciaire et médiatique lancée contre la France insoumise depuis le mardi 16 octobre et qui marque l’arrivée en Europe des méthodes de criminalisation de l’action politique. Il a affirmé la détermination des insoumis à poursuivre leur combat politique.

Il s’est aussi exprimé sur les prochaines élections européennes. Il a notamment expliqué pourquoi ces élections seront en France un référendum anti-Macron.

***RETROUVEZ JEAN-LUC MÉLENCHON SUR***
– Le site de la France insoumise : https://lafranceinsoumise.fr/
– Le blog : http://melenchon.fr
– Facebook : https://www.facebook.com/jlmelenchon/
– Twitter : https://twitter.com/JLMelenchon
– Snapchat : @MelenchonJL
– Instagram : https://www.instagram.com/jlmelenchon/
– Google+ : https://plus.google.com/+jlmelenchon
– Linkedin : http://linkedin.com/in/jlmelenchon
– Periscope : https://www.periscope.tv/JLMelenchon

Si vous souhaitez aider, vous pouvez rejoindre l’équipe qui rédige bénévolement les sous-titres de cette chaîne YouTube en écrivant un mail à l’adresse : traducteurs.insoumis@gmail.com ou en contribuant sur : http://bit.ly/2tsLipD.