L’UNION EUROPÉENNE EST UNE PRISON DES PEUPLES

Le 24 octobre, Jean-Luc Mélenchon était présent au parlement européen pour une conférence de presse commune avec les députés Emmanuel Maurel et Younous Omarjee. Cette conférence de presse visait à présenter la coordination qui se met en place avec Emmanuel Maurel, suite à la scission que celui-ci a opéré vis-à-vis du parti socialiste et sa convergence avec la France insoumise.

Jean-Luc Mélenchon est aussi revenu sur le refus de la commission européenne d’accepter le budget italien. Il a souligné combien ce refus révèle une nouvelle accélération des tendances anti-démocratiques de l’Union européenne.

D’autres dossiers ont été abordés. Younous Omarjee a rappelé que le combat pour l’interdiction de la pêche électrique n’est pas terminé. Emmanuel Maurel est revenu sur la lutte contre l’évasion fiscale au niveau européen.

***RETROUVEZ JEAN-LUC MÉLENCHON SUR***
– Le site de la France insoumise : https://lafranceinsoumise.fr/
– Le blog : http://melenchon.fr
– Facebook : https://www.facebook.com/jlmelenchon/
– Twitter : https://twitter.com/JLMelenchon
– Snapchat : @MelenchonJL
– Instagram : https://www.instagram.com/jlmelenchon/
– Google+ : https://plus.google.com/+jlmelenchon
– Linkedin : http://linkedin.com/in/jlmelenchon
– Periscope : https://www.periscope.tv/JLMelenchon

Si vous souhaitez aider, vous pouvez rejoindre l’équipe qui rédige bénévolement les sous-titres de cette chaîne YouTube en écrivant un mail à l’adresse : traducteurs.insoumis@gmail.com ou en contribuant sur : http://bit.ly/2tsLipD.